Espace Adhérents

Bienvenue dans la partie du site reservée aux adhérents...

LES MÉDAILLES en SPÉLÉOLOGIE et en canyon

Nous vous avions parlé des médailles spéléo et canyon dans les bulletins de juin 2014 et avril 2017. Nous vous avons fait une présentation à l’AG du SNPSC au mois de décembre dernier. Ce projet est le fruit du partenariat entre la FFS et le SNPSC dont l’objectif est la promotion et le développement de nos activités.

Pour les professionnels que nous sommes, il s’agit de fidéliser nos clients à travers la délivrance de médailles identifiées SNPSC au dos.

Bien qu'essentiellement tournées vers un jeune public (enfants et adolescents), les médailles peuvent très bien être également utilisées auprès du public adulte.

Ces médailles, 5 en spéléo et 5 en canyon, correspondant à un niveau technique et à des connaissances environnementales, sont consultables sur la page d’accueil du site du syndicat.

Elles sont à remettre avec un diplôme qui est mis en ligne ci-dessous.

Pour vous faciliter la vie, les médailles sont déjà disponibles près de chez vous grâce dans 4 points de distribution répartis sur le territoire.

Le prix de vente de la médaille à la clientèle est au tarif unique de 5 €.

Cependant, pour vous « motiver » à participer à ce projet, les médailles sont disponibles auprès du syndicat à 4 € pièce, ce qui vous permettra de réaliser une marge de 20%.

Les éventuels frais de port restant à votre charge.

Pour résumer :

• Les médailles entrent dans le cadre du développement et de la fidélisation de notre clientèle
  • Le public ciblé est essentiellement les enfants ou adolescents
  • Chaque médaille correspond à un niveau défini
  • Le SNPSC vend les médailles à ses membres au tarif de 4 euros
  • Les médailles sont revendues au client au tarif de 5 euros
  • Pour toute information ou renseignement, vous pouvez contacter PB LAUSSAC, directeur technique du SNPSC : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre participation à ce projet, vitrine de notre activité vers les publics de jeunes, nos futurs clients et peut-être collègues.

Les points de vente :

• Pyrénées-Atlantiques, contact : Lionel AUBRIOT : 06 82 32 26 26 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ardèche, contact : Yannis RUNG : 06 73 62 01 32 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Vercors, contact : PB LAUSSAC : 06 85 02 43 71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Jura, contact : Christophe BALDO : 06 84 19 71 05 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est toujours également possible de contacter le secrétariat du syndicat pour commander des médailles : 04 75 05 50 69 (horaires de permanence téléphonique) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous trouverez ci-après les diplômes ainsi que les niveaux en spéléologie et en canyon

Pour visualiser les médailles
Les cinq niveaux en Canyonisme