Le coin des Pros

Si vous êtes un professionnel de la spéléologie et/ou canyonisme, cet espace est là pour vous.

Si vous êtes adhérent au SNPSC, vous pouvez créer un compte sur ce site, qui après validation, vous donnera accès à d'autres contenus.

Espace Adhérents

Réunion ZOOM

Mieux vous écouter

Vendredi 15 mai 2020, le Snpsc a proposé à tous les professionnels , un temps d'échange et de travail.

Fréquence Radio

Le SNPSC vient d’acheter une fréquence radio de travail grâce à laquelle tous ses adhérents peuvent avoir accès aux réseaux radios de secours en montagne.

Comme vous le savez, les moniteurs sont soumis à une obligation de moyens. Etant donné l’existence de réseaux radio de secours dans certaines régions, nous avons jugé important d'offrir ce service aux membres du SNPSC.

Renseignement auprès du secrétariat du syndicat

Covid-19

Le Snpsc se mobilise pour la reprise d'activité

Le SNPSC se mobilise contre le coronavirus en mettant en place une stratégie  de reprise d'activités reposant sur la sécurité sanitaire. Cette stratégie est basée sur une adaptation de notre métier (groupe plus restreint, d'une même famille...), d'une occupation temporelle adaptée (Décalage des groupes en canyon et en spéléologie), d'une occupation spatiale originale (visite de sites peu fréquenté traditionnellement).

Ce travail se fait de manière réfléchie et responsable dont l'objectif est de vous garantir un maximum de sécurité. Du 11 mai au 02 juin, le SNPSC préconise des sorties en randonnée karstique ou la visite d'entrées de grottes. Selon les mesures gouvernementales, il est possible qu'un déconfinement se fasse à partir de cette date. A suivre...

Syndicat National des Professionnels de la Spéléologie et du Canyon

Mairie
Place de l'Hôtel de Ville
26420 La Chapelle en Vercors

Réseaux Sociaux

Téléphone :

06 46 00 87 13

Permanence téléphonique le Lundi et le Vendredi de 8h30 à 12h30, en dehors de ces horaires merci d'envoyer un sms à ce même numéro, pour que nous puissions répondre dans les plus brefs délais à votre demande.